mon coeur mon amour mon coeur mon amour

Publié le par lily

pour commencer clément lis le seul et unique commentaire que je ne sais pas quel frustré a mis hier soir sur le mot que l'on s'est écrit. je voulais juste te laisser un message avant de me coucher et je tombe sur ce mot. quoi dire? alors ...

pour toi je te réponds... devrais je vraiment perdre mon temps? je ne sais pas si c'est le but de ce blog... mais puisque tu es le premier à t'y être interressé au point à y laisser un message je vais prendre le temps de t'y répondre... alors déjà est ce une chanson ? un texte copié collé ? peu importe les mots sont là. pour ce qui est de se dire autant de mots d'amour je te répondrais qu'effectivement j'ai déjà connu une autre histoire d'amour et je préfère cet exès verbal et d'attention que ce que beaucoup de couples vivent au quotidien c'est à dire l'agréssivité, le non respect, la violence... et j'en passe. vaut il mieux s'aimer plutôt que de se déchirer? mon choix est fait. alors OUI j'aime aimer cet homme et j'aime lui dire chaque jour qui nous sépare... et oui car en réponse à tes moqueries sur le fait de se dire oui je t'aime mon coeur ou autre chose chose te gênant... à tout à l'heure ect... et bien NON ... pas à tout à l'heure puisque nous sommes séparés par 10 000km ... plus je réponds à ton commentaire et plus je me rend compte que je perds mon temps. tu as d'ailleurs perdu le tien à lire nos mots d'amour de ce que tu en dis? alors a bon entendeur ... au lieu de t'occuper de nous alors que la seule chose que l'on fait de mal d'après toi c'est de s'aimer ? pose toi la question du  "pourquoi es tu seul?" ça serait interressant d'y réfléchir plutot que de venir salir notre blog? ou encore use ton temps pour des causes bien plus en demande et qui ont sûrement besoin de ton énergie? comme pour ce qui est de la violence conjugale et autres? bref ... si notre amour te rappelle tant ta solitude, c'est que notre bonheur te rend sûrement envieux.. alors je ne peux que te souhaiter qu'il t'arrive la même chose ! ton commentaire et ton incompréhension ne m'ont que conforté dans l'idée que ce que je vis avec clément est unique et j'espère que l'on saura se préserver des mauvaises ondes qui par jalousie ou autres motivations, viendront pointer le bout de leur nez.

je finirai ce mot par ... un petit dégoulis d'amour supplémentaire... si ça t'es autant insuportable rien ne t'oblige à rester ...et puis c'est toujours mieux d'avoir le courage d'écrire les choses toi même ... merci à l'auteur et interprète :Anaïs!!

mon coeur mon amour , mon coeur mon amour, je t'aime et donne moi raison en restant toi même.

Publié dans lilyclem

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article