doudou

Publié le par lily

bon tu viens de me rappeler de la cabine. c'est moi qui ai préféré écourter la conversation parce que on avait plus rien à se dire et pourtant une fois raccroché tu me manques aussi vite. je t'aime je t'aime je t'aime...... je pense à toi mon amour et tu me manques tellement. bon courage pour ta journée de travail à ce soir. je t'embrasse. un petit cadeau en attendant, qui ne vient pas de moi mais que j'ai arrangé pour toi:

je me batterai pour toi                                                                                                                   

je n'attendrai que toi

j'attendrai le temps qu'il faudra

pour me retrouver dans tes bras  

car toi seul fais battre mon coeur

et cela toute les heures

chaque jour je pense à toi

chaque nuit tu es avec moi

nous nous retrouverons

pour partager nos émotions

pour être heureux

tous les deux

et encore plus

avec ce qui se lit dans tes yeux

jade et luna

une autre partie de toi

je t'aime et j'ai hâte

de partager nos vies.

 

 

 

Publié dans lilyclem

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article